Une jeune femme victime d’une tentative de viol dans une salle de musculation en Floride

Les députés ont partagé les images le 15 février, près d’un mois après qu’Alma a signalé l’attaque dans un complexe d’appartements de la région de Tampa. La jeune femme de 24 ans a déclaré qu’elle s’entraînait seule le 22 janvier lorsqu’elle a vu un client du gymnase qu’elle a reconnu et l’a laissé entrer.

Mais plus tard, l’homme se serait approché d’elle et aurait tenté de la toucher. Alma a dit aux députés qu’elle avait poussé l’homme, lui criant de reculer.

« Il a commencé à me poursuivre autour du banc et nous nous sommes retrouvés de l’autre côté du gymnase », a déclaré Alma dans la vidéo que le bureau du shérif a publiée sur les réseaux sociaux.

Dans cette partie du gymnase, une caméra a capturé l’homme essayant de clouer Alma au sol. Mais elle a frappé à plusieurs reprises l’homme alors même qu’il la tirait au sol, montre la vidéo.

Les députés dans un communiqué de presse ont déclaré que l’homme de 25 ans avait finalement lâché prise, permettant à Alma de courir en toute sécurité. Il a été arrêté dans les 24 heures et fait face à des accusations de « coups et blessures sexuelles, séquestration et enlèvement ».

Laisser un commentaire

Previous post Twitter baisse les prix pour reconquérir les annonceurs
Next post Val-de-Marne : un homme pousse sa compagne sur la voie du RER D à Créteil-Pompadour